Up-the-Irons-sk8te
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Up-the-Irons-sk8te

parlez de heavy... metal et skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie
fait partit de la famille
elodie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : triel s/s
Emploi : etudiante
Loisirs : guitare, musique etc...
Date d'inscription : 02/02/2005

"keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site Empty
MessageSujet: "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site   "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site EmptyMer 1 Juin - 21:01

Voilà le groupe KEISHAH super groupe, parlez en dite ce que vs en pensez !!!! et parlez en autour de vs !! merciiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkl0l0.skyblog.com
maxmetalleux
administrateur et fondateur du forum
maxmetalleux


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : triel sur seine!78
Emploi : etudiant!
Loisirs : skate!et zik!
Date d'inscription : 15/12/2004

"keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site Empty
MessageSujet: Re: "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site   "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site EmptyMer 1 Juin - 21:53

alors keishah c'est un groupe pour moi a rangé au coté de la team nowhere,c'est un groupe du style new-metal pour moi,et sinon neo-metal francais a rangé au coté de pleymo...et de toute la Tnowhere.Ce grouep n'a rien a voir avec le neo metal ricain comem korn,car le neo metal frnacais est plsu melodique et destructuré!

Meme si je ne suis pas fan de leur musique ,je sais reconnaitre de la qualité,et keishah que je connaissais pas en fait partie!Avec le chant mi rappé/mi saturé,et les samples ont diraient qu'ils ont été fait par clavier , la melodie au rythme carré de certains titres....

La production tres reussite qui me donne l envie decouter,est excellente,car elle distingue bien les instruments,les samples,la prod est claire et de plus belle effet.
je rangerais ce grou^pe a coté de ce qui le merite comem dagoba(de marseille,life kit d'avignon...)et des groupes comem gojira et scarve et mortuary et phenix,misantrhope qui sont les piliés de la scene francaise!
seul reproche:LA PROCHAINE FOIS FAITES PRODUIRE VOTRE ALBUM PAR STEPHANE BURIEZ(LOUDBLAST)..........
donc VOILA
CONCLUSION CEST UN GROUPE DE QUALITE QUON AIME OU ON AIME PAS!

maxmetalleux
maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.up-the-irons-sk8te.forumactif.com
CANADRAILLE
MODERATEUR(et grand ami de l'admin)
CANADRAILLE


Nombre de messages : 1333
Localisation : ENTRE ICI ET AILLEURS
Loisirs : Rudby,Ordi, Montage de video ( de skate ), Montage audio, ping-pong et un petit peu de skate
Date d'inscription : 19/12/2004

"keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site Empty
MessageSujet: Re: "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site   "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site EmptySam 4 Juin - 16:10

Je trouve ça pas mal du tout ! Il y a de bonne parole !
Seul reproche, Sa ressemble quelque fois à LP ! Mais dans l'ensemble c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://up-the-irons-sk8te.forumactif.com
maxmetalleux
administrateur et fondateur du forum
maxmetalleux


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : triel sur seine!78
Emploi : etudiant!
Loisirs : skate!et zik!
Date d'inscription : 15/12/2004

"keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site Empty
MessageSujet: Re: "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site   "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site EmptySam 4 Juin - 22:39

un avis de plus mais les autres membres qui postent venez donner votre avis sur ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.up-the-irons-sk8te.forumactif.com
elodie
fait partit de la famille
elodie


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : triel s/s
Emploi : etudiante
Loisirs : guitare, musique etc...
Date d'inscription : 02/02/2005

"keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site Empty
MessageSujet: Re: "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site   "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site EmptyLun 12 Juin - 17:27

DOmmage personne ne viens en parler je suis sure que sa pourrai plaire à pamal de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkl0l0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site Empty
MessageSujet: Re: "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site   "keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"keishah "dites ce que vous en pensez ? (voir site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sondage)quel style de zik écoutez vous ?!
» que pensez vous de l'album dance of death de iron maiden ??
» -Skatez vous ?depuis combien de temps faites vous du skate ?
» PUB !
» -les tricks que vous rentrez !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Up-the-Irons-sk8te :: Musique :: musique-
Sauter vers: