Up-the-Irons-sk8te
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Up-the-Irons-sk8te

parlez de heavy... metal et skate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marilyn manson

Aller en bas 
AuteurMessage
CANADRAILLE
MODERATEUR(et grand ami de l'admin)
CANADRAILLE


Nombre de messages : 1333
Localisation : ENTRE ICI ET AILLEURS
Loisirs : Rudby,Ordi, Montage de video ( de skate ), Montage audio, ping-pong et un petit peu de skate
Date d'inscription : 19/12/2004

Marilyn manson Empty
MessageSujet: Marilyn manson   Marilyn manson EmptyDim 30 Jan - 21:09

Le groupe

1989-1991
De la rencontre de Brian Warner et de Scott Mitchell, naît, dès la fin des années 80, le groupe Marilyn Manson and The Spooky Kids.
Le groupe a dès le départ joué la carte du symbolisme, de la mythologie voire du satanisme. En témoignent évidemment les noms de scène du groupe et de chacun de ses membres, quasiment tous empruntés à des sex-symbols féminins et tueurs en séries.
C’est ainsi que Brian prend le nom de Marilyn Manson, Scott celui de Daisy Berkowitz.
Ils recrutent le bassiste Olivia Newton Bundy (Brian Tutunick) et Zsa Zsa Peck (Perry Pandrea) au clavier qui sont très vite remplacés respectivement par Gidget Gein (Brad Stewart) et Madonna Wayne Gacy (Stephen Gregory Bier).

En 1991, le groupe engage le batteur Sarah Lee Lucas (Freddy Streithorst) et commence à se faire un nom, notamment grâce aux multiples concerts qu’il donne.

1992
Adeptes du hard rock à la Alice Cooper et d'un maquillage d'inspiration gothique à faire pâlir d'envie Dracula, ils deviennent dès 1992 l'une des formations les plus populaires du Sud de la Floride, en dépit de critiques pas vraiment favorables. Les jeunes ados américains y voient l'incarnation de l'anti-héros, nageant à contre-courant de la morale catholique.

C’est d’ailleurs en 1992 que le groupe est nominé 4 fois pour les Slammies award et remporte celui du meilleur groupe de l’année et celui du meilleur groupe de hard alternatif.
La même année, le groupe choisit de raccourcir son nom en Marilyn Manson.

1993
Musicalement parlant, Marilyn Manson décroche un premier contrat significatif en 1993 auprès de Nothing Records, le label de Trent Reznor, leader du groupe Nine Inch Nails.
Le groupe se compose alors de Marilyn Manson (chant), Daisy Berkowitz (guitare), Madonna Wayne-Gacy (claviers), Sara Lee Lucas (batterie et percussions) et Twiggy Ramirez (Jeordie White) qui remplace désormais Gidget Gein (viré pour des problèmes de drogues) à la basse.

1994
Précédé par la sortie du single «Get Your Gunn» en juin 1994, le premier album, «Portrait Of An American Family», sort durant le mois de juillet 1994. Cet opus reprend les thèmes de l'enfance et s'inspire des propres souvenirs de Manson. Il en ressort un album violent à l'ambiance tout à fait particulière où l'on décèle déjà le potentiel du groupe.

Puis le groupe suit NIN sur la tournée «Self Destruct Tour» dont il assure la première partie. Pendant cette tournée où il cultive l’art de la provoc, Manson est même interdit de concert dans certaines villes (Salt Lake City, Delta center…) et il séjourne même une nuit en prison à Jacksonville pour attentat à la pudeur.

1995
Durant l’année 1995, le groupe est sur la route et assure quantité de shows.
Alors que le single «Lunchbox» sort en janvier, le groupe part en tournée de promotion en première partie de Meat Beat Manifesto.
La tournée connaît son point culminant lorsque Manson, qui a décidé de se débarrasser de Sarah Lee Lucas, met le feu à sa batterie lors d’un show.
Quelques jours après sa sortie de l’hôpital, celui ci quitte le groupe. Il est très rapidement, remplacé par Ginger Fish (Kenny Wilson).

Dès mars et jusqu’en juin1995, le groupe joue en première partie de Dantzig puis commence à travailler sur un nouveau titre «The Dop Hat».
C’est finalement le maxi-cd «Smells Like Children» qui sort en octobre 1995, un opus plus orienté techno et comportant une série de reprises d'autres groupes, notamment le single «Sweet Dreams (Are Made Of This)» d'Eurythmics. Le clip sera d’ailleurs nominé aux MTV Music Awards. Le succès du single est tel que le groupe acquiert une renommée internationale et repart en tournée cette fois en tête d’affiche.

1996
En 1996, nouveau changement dans la formation du groupe, Daisy Berkowitz est remercié par Manson en mai et le groupe fait passer des auditions pour trouver un nouveau guitariste. C’est finalement Zim Zum (Timothy Linton) qui est recruté.

«Antichrist Superstar», le troisième album, envahit les bacs des disquaires en octobre 1996. Il entre à la 3 ème place du billboard américain. C'est véritablement l'album de la consécration internationale et, pour beaucoup, le meilleur du groupe: le plus explosif, le plus sombre et le plus controversé.

La tournée «Dead to the World» démarre en octobre 96 et se poursuit jusqu’en février 97, elle est émaillée de diverses tentatives d’interdiction des concerts menées par des associations religieuses scandalisées par le phénomène Manson.
Le groupe fait son premier show en France au Bataclan le 7 décembre 1996.

1997
En janvier 1997, sort le premier single tiré de l’album, «The Beautiful People».
Le groupe repart en tournée des festivals et participe au festival Ozzfest malgré les pressions exercées pour leur interdire de jouer.

En août 1997, le second single «Tourniquet» est dans les bacs et le groupe obtient le Kerrangs Award du meilleur album de l’année pour l’album «Antichrist Superstar».
1997 est aussi l’année de la sortie du EP «Remix and Repent» et de la sortie de la VHS «Dead To The World Tour».

Le groupe compose «Apple of Sodom» pour la BO de «Lost Highway» et «Long Hard Road Out Of Hell» pour la BO de «Spawn» : 2 titres excellents qui auraient mérités une place dans l’album.

1998 est l'année de toutes les surprises.
En février, sort l’autobiographie «The Long Hard Road Out Of Hell», ouvrage de référence pour tous les fans.

Mais surtout le groupe revient en septembre avec un nouvel opus «Mechanical Animals» et ce retour s’accompagne de profonds changements. D’une part, il y a le changement de look du leader qui abandonne l'attirail satanique pour se reconvertir en drag queen. D'autre part, le groupe opère un revirement musical, l’album surprend par ses ambiances mélancoliques et ses rythmes glamour, même si l'on retrouve, à plus faibles doses, l'agressivité et la haine présentes dans les oeuvres précédentes.
Le premier single de l’album, «The Dope Show», sort en octobre 1998.
Et à la grande surprise des fans, Zim Zum quitte le groupe et est remplacé par John 5 (John Lowery) pour la tournée qui s’annonce.

1999
En mars 1999, sort le 2eme single «I Don’t Like The Drugs (But The Drugs Like Me)», ce single fera l’objet des plus vives critiques puisqu’il est perçu comme une apologie de l’usage des drogues.

En avril, le groupe est dans la tourmente suite à la tuerie de Colombine. Manson est accusé d’avoir une mauvaise influence sur la jeunesse.

Le troisième single «Rock Is Dead» sorti en juin est présent dans la BO de «Matrix», ce qui permet au groupe de bénéficier d’un gros coup de pub grâce au succés planétaire du film.

Et en novembre, le groupe sort son premier album live «The Last Tour On Earth» ainsi que la cassette vidéo «God Is In The Tv» qui reprend des extraits de lives et backstage de la tournée «Rock Is Dead Tour».
Ces sorties sont accompagnées par la mise dans les bacs du troisième single Coma White dont le clip marque une fusion entre le style AS et MA.
Dans le même temps sort le DVD non officiel «Demystifying The Devil», qui reprend l’histoire de Spooky Kids jusqu’à l’époque de «Portrait Of An American Family».

2000
Pour le jour de la Saint Valentin, le groupe offre une reprise de «Sick City», chanson composée par Charles Manson, disponible depuis le site officiel.
Toujours via le site, des informations commencent à circuler sur le nouvel album en préparation : Manson le présente comme plus sombre que MA.

Précédé par la sortie du premier single «Disposable Teens» qui annonce la couleur, l’album «Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death)» sort en novembre 2000. C’est l'album du retour aux sources, c'est à dire un univers musical sombre, violent et désespéré. Une nouvelle fois changement de look, l'Omega devient Mercury c'est-à-dire le prolongement de l'Antichrist. L'album prolonge le thème commencé par antichrist superstar et les internautes ont accès à son autopsie...! «Holywood» s'inspire aussi du massacre de Littleton d'avril 1999 au collège Columbine, Manson s'était vu accuser injustement d'avoir eu , à travers sa musique et surtout ses textes, une influence sur cette action.
Mais l’album n’obtiendra pas le succès des 2 précédents opus, certains fans le qualifiant même de trop commercial.

Toujours au mois de novembre sort la biographie en français «The Long Hard Road Out Of Hell», rebaptisé «Mémoires de l’Enfer».
Le groupe démarre la tournée «Guns, God and Government Tour».

2001
L'année 2001 est plus que jamais avec la tournée «Gun, God and Gouvernment» une excellente année pour Marilyn Manson. En effet, le groupe conquiert son public avec des nouveaux décors et des costumes de scène sublime.
La tournée passe par le Zenith de Paris le 25 janvier 2001.

Deux nouveaux singles issus de l’album sortent : «The Fight Song» en février et «Nobodies» en novembre.

2002
En février, Marilyn Manson annonce le titre du nouvel album : «The Golden Age Of Grotesque», et publie un journal sur son site officiel.

Le groupe se fait remarquer par sa participation à plusieurs BO durant cette année 2002.
Tout d’abord, il compose plusieurs titres pour la BO de «Resident Evil», marquant la première collaboration de Manson avec Tim Skold.
Ensuite le groupe participe à la BO de «Not Another Teens Movie» avec la reprise du titre «Tainted Love» du groupe Soft Cell.
Le single sort en mars, et c’est un carton mondial. Il se classe numéro 1 des ventes de single dans plusieurs pays en Europe et le clip est abondamment diffusé sur toutes les chaînes de télévision musicales et sera récompensé par un Kerrangs Award en Août 2002.

Le 22 mai 2002, on apprend que Twiggy Ramirez a finalement décidé de quitter le groupe. Certaines rumeurs ont pu rapporter qu'il n'aimait pas la direction musicale que prenait le nouvel album. En tout état de cause, il est remplacé par Tim Skold.

En novembre 2002, le DVD de la tournée «Gun, God and Gouvernment World Tour» est enfin distribué.

2003
Précédé par la sortie du single «mOBSCENE» en avril 2003, le nouvel album du groupe «The Golden Age Of Grotesque» sort en mai. Très inspiré par l’ambiance des cabarets des années 30 à Berlin, cet opus délaisse les questions de religion et s’appesantit sur les thèmes des obsessions, de la décadence sexuelle…Manson déclare : «Ce disque est d’abord une célébration de l’art dangereux et de la décadence.»
Manson endosse, par la même occasion, le costume de son nouveau personnage «c’est la juxtaposition entre la décadence, le côté spectaculaire et théâtral du cabaret et du vaudeville d’un côté, et la rigidité militaire et conformiste de l’autre».

La tournée «Golden Grotesk», qualifiée par Manson de vaudeville moderne, démarre dés le mois de mai et se poursuit jusqu’en décembre, le groupe participe aussi au festival Ozzfest 2003. Les shows se caractérisent par un déballage d’effets visuels.
Le 2ème single tiré de l’album «This Is The New Shit» est dans les bacs en septembre.
Le groupe joue pour la première fois de sa carrière au Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB) le 28 novembre 2003 et la seconde date prévue au Dôme de Marseille le 3 décembre est finalement annulée à cause des intempéries qui frappent la région.

2004
En début d'année 2004, les actualités se font rares après la tournée «Golden Grotesk» qui s'est achevé le 3 janvier au Tweeter Center Camden (New Jersey, USA). Néanmoins, le groupe se lance dans la préparation d'un Best Of qui devrait sortir en automne 2004.
Mauvaise nouvelle pour les fans de John5 en ce début d'année!! John5 a quitté le groupe le 1er avril dernier (non non c'est pas un poisson d'avril), et il se lance dans une carrière solo avec la prochaine sortie de son album "Vertigo".
Revenir en haut Aller en bas
https://up-the-irons-sk8te.forumactif.com
CANADRAILLE
MODERATEUR(et grand ami de l'admin)
CANADRAILLE


Nombre de messages : 1333
Localisation : ENTRE ICI ET AILLEURS
Loisirs : Rudby,Ordi, Montage de video ( de skate ), Montage audio, ping-pong et un petit peu de skate
Date d'inscription : 19/12/2004

Marilyn manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson EmptyDim 30 Jan - 21:11

Marilyn Manson

Origine du nom :
Marilyn Monroe + Charles Manson.

Description physique:
Nom & prénom: Brian Hugh Warner.

Date de naissance: Le 05 janvier 1969 dans l'Ohio

Couleurs des yeux: Verts.

Couleurs de cheveux: Bruns.

Poids: 135lbs (approx. 61kg).

Taille: 6'1" (approx. 185cm).

Mi-homme, mi-femme, mi-ange, mi-démon, Marilyn Manson ne laisse personne indifférent. Haï par les uns, détesté par les autres, ce groupe de hard rock américain, adepte de la bonne grosse provoc, a cependant séduit un public de plus en plus nombreux au fil du temps.

- Enfant il découvre les journaux pornos de son grand père et l'entend quelques fois se branler ainsi il met en route son petit train pour ne pas entendre ses cris, d'ou le titre «Kinderfeld» sur l’album «Antichrist Superstar».

- Peu après il est attaqué chez lui par un cambrioleur qui tente de l'étouffer avec son oreiller.

- Ses parents le placent dans une école chrétienne où on lui parle de l'apocalypse il est terrorisé.

- Puis viré de cette école privée, il est mis dans une école publique où il est plutôt mal accueilli!

- Il se défend tant bien que mal avec sa boite à repas, «Lunchbox» sur «Portrait Of An American family» y fait d'ailleurs référence. Ainsi, la phrase «next motherfucker gonna get my metal» contient un double sens puisque cela peut être le métal de la lunchbox ou de sa musique.

- D'abord journaliste et critique musicale il décide de former un groupe en 1989 en compagnie de Daisy Berkowitz :"Marilyn Manson and The Spooky Kids"

- A l’occasion d’un show, Manson rencontre et se lie d’amitié avec Trent Reznor le leader de Nine Inch Nails. De cette amitié naitra 2 albums «Portrait Of An American Family» et surtout «Antichrist Superstar».

- Lors de la tournée qui suit la sortie du premier album en 1994 du groupe «Portrait Of An American Family», Manson rencontre Anton Szandor Lavey, dirigeant de l’Eglise Sataniste. Et en octobre 1994, Manson est désigné par Lavey comme Révérend de son Eglise. Notons au passage que cette désignation n’a fait l’objet d’aucune cérémonie particulière.

- Toujours durant la tournée «Self Destruct Tour», Manson, qui se montre un peu trop exhibitionniste sur scène, séjourne la nuit du 27 au 28 décembre 1994 dans la prison de Jacksonville pour attentat à la pudeur. Il garde un souvenir tout à fait cuisant de cette expérience.

- L’année 1995 est celle de toutes les débauches pour Manson. Séjournant à la Nouvelle Orléans, il expérimente de nouvelles drogues et multiplie les expériences glauques. Celles ci sont très bien relatées dans sa biographie «Mémoires de l’Enfer».

- La sortie du second opus du groupe «Smell Like Children» en 1996 et la tournée de promotion ne ramène pas le calme. Les backstages sont les lieux d’orgies de toutes sortes, et même les concerts ne manquent pas de sel puisqu’il donne la mesure d’un Manson particulièrement déchainé qui n’hésite pas à s’en prendre à ses musiciens tels Twiggy ou Ginger. Ce dernier finit même à l’hôpital, en septembre 1996, après avoir reçu un pied de micro sur la tête. Ambiance….

- Le succès du troisième album «Antichrist Superstar» marque le tournant de la carrière de Manson et lui permet de faire ses premiers pas au cinéma en compagnie de Twiggy dans le film «Lost Highway» de David Lynch.

- En janvier 1998, Manson publie son autobiographie «The Long Hard Road Out Of Hell» dans lequel il raconte par le menu ses expériences depuis son enfance jusqu’à la sortie de «Antichrist Superstar». A la suite de la parution de cette ouvrage devenu une référence pour les fans, Manson se brouille avec Trent Reznor.

- La tournée «Rock Is Dead Tour» qui fait suite à la sortie dans les bacs de «Mechanical Animals», en septembre 1998, sera aussi le théâtre des excès de Manson. C’est ainsi qu’en novembre il séjourne une nouvelle fois en prison pour avoir incendié sa chambre d’hôtel et lancé tous les meubles par les fenêtres.

- En mars de l’année suivante, Manson officialise sa relation avec Rose Mc Gowan, actrice. Et il obtient un petit rôle dans le film «Jawbreaker» à ses côtés.

- Mais dès avril 1999, il est à nouveau dans la tourmente puisqu’il est accusé d’être indirectement responsable de la tuerie de Colombine au cours de laquelle deux lycéens, prétendument fans de Manson, armés de fusils avaient réalisé un carnage dans leur établissement. Manson aurait, à travers ses textes et sa musique, influencé le comportement des tueurs et plus généralement aurait une mauvaise influence sur la jeunesse.

- En réponse à ces accusations, Manson publie, le 4 juin 1999, une lettre dans le magazine «Rolling Stone» dans laquelle il rappelle que c’est la société qui crée sa propre violence et est seule responsable, accuser des artistes d’être à l’origine de tels comportements c’est rechercher des boucs émissaires.

- En 2000, Manson monte son propre label : Posthuman Record et le premier groupe signé en mai est Godhead. Ce groupe fera la première partie de la tournée «Guns, God and Government Tour».

- L’année 2000 marque aussi la réconciliation de Manson avec Trent Reznor, réconciliation entérinée par la participation de Manson au clip mémorable du single de NIN «Starfuckers inc.» et au concert du groupe à Madison Square Garden à New York : Manson est invité à rejoindre Reznor sur scène et ils interprétent «Starfucker Inc.» et «The Beautiful People».

- Alors que l’album «Holywood ( In The Shadow Of The Valley Of Death) est sorti depuis quelques mois, Manson rejoint sur scène en janvier 2001 le rappeur Eminem avec qui il s’est lié d’amitié et ils interprétent «The Way I Am».

- En mai 2001, alors qu’il s’est séparé de Rose Mc Gowan depuis quelques mois, Manson officialise sa toute nouvelle relation avec Dita Von Teese.

- La même année, on apprend que Manson s'apprête à publier son 1er roman. Il a déclaré à ce propos que ce livre reprend à l'instar de son 1er album «Portrait of an American Family», les thèmes de la violence, de la religion et de la politique. A noter que le roman n’est toujours pas diffusé à ce jour en raison d’une querelle entre éditeurs.

- En mai 2002, Manson obtient le rôle de Christina dans le film Party Monster des réalisateurs Fenton Bailey et Randy Barbato.

- En juin 2002, alors que le groupe travaille sur le prochain album «The Golden Age Of Grotesque», Manson fait l’objet de poursuite en justice de la part d’un agent de sécurité qui l’accuse d’avoir frotté sa virilité contre son visage lors d’un show.

- La même année sort dans les salles le film documentaire de Michael Moore dans lequel Manson revient sur les accusations dont il a fait l’objet en avril 1999. Grâce à cette apparition où il apparaît posé et développe une argumentation pertinente, le public découvre que Manson n’est pas un détraqué drogué, hystérique et violent.
C’est ainsi qu’à la question de Moore : «Si vous pouviez dire quelques mots à ces enfants (les tueurs), que leur diriez-vous ?», Manson répond « Je ne leur dirais rien. Mais j'écouterais ce qu'ils ont à dire. Et c'est ce que personne n'a fait.». A méditer ….

- En Août 2002, Manson apparaît dans le dernier court-métrage de Tony Scott («Jour de Tonnerre», «True Romance», «The Fan») intitulé «Beat The Devil», au côté de Gary Oldman et James Brown.

- Le documentaire «Bowling For Columbine» est récompensé aux Oscars à Los Angeles le 23 mars 2003. Marilyn déclare à cette occasion que son rôle dans le documentaire de Michael Moore a permis aux gens de le voir sous un autre angle et l'opinion qu’ils avaient sur lui a changé.

- Fin septembre, Manson expose ses peintures dans une galerie de Los Angeles, à Hollywood précisément.

- En janvier 2004, les poursuites à l’encontre de Manson, concernant le comportement dégradant qu’il aurait eu à l’encontre de l’agent de sécurité, sont finalement abandonnées suite à un accord amiable conclu entre les parties. Manson est seulement condamné à payer 4000 $ pour les frais de justice

- Manson a offert à son amoureuse (Dita Von Tease), une bague de 7 carats, le 22 mars dernier. Malgré son allure peu traditionnelle, le chanteur a opté pour une demande classique. Selon le porte-parole de Von Teese "il a mis un genou au sol et a fait sa demande." La date du mariage n'est pas encore connue, mais le joyeux événement devrait se dérouler d'ici la fin de l'année.

- L'année 2004 reste assez calme jusqu'à la mi août avec l'annonce de la sortie du Best-Of de Marilyn Manson qui se nomme Lest We Forget et de la reprise de Depeche Mode Personal Jesus. Le Best-Of de Marilyn Mansn reprend les grand hits du révérend avec en Bonus un DVD où l'on retrouve tous les clips de Marilyn Manson dont (s)AINT qui a été censuré par Nothing/Interscope Music. En effet le clip (s)AINT réalisé par Asia Argento est très très contestable: sex, drogue, scarification, etc... il est certain que ce clip va faire beaucoup parler...

- En septembre 2004, on peut dire que c'est le mois de l'année 2004 pour Marilyn Manson. En effet, il débute le 13 septembre à la galerie d'art de l'hôtel Lutetia à Paris pour le vernissage des nouvelles toiles de Marilyn Manson qui se nomme "Trimegistus". En même temps, le révérend commence un mini tournée en Europe pour la promotion de son single Personal Jesus sur les plateaux télé, sur les radios etc... Le 20 septembre, Marilyn Manson fait son deuxième vernissage à Berlin à la galerie 40 Seconds. Le 27 et 28 septembre sont les deux grandes dates de l'année 2004, en effet c'est la sortie de Lest We Forget en Europe et en Amérique, à noter que le Japon est encore sur le devant de la scène avec la sortie le 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://up-the-irons-sk8te.forumactif.com
CANADRAILLE
MODERATEUR(et grand ami de l'admin)
CANADRAILLE


Nombre de messages : 1333
Localisation : ENTRE ICI ET AILLEURS
Loisirs : Rudby,Ordi, Montage de video ( de skate ), Montage audio, ping-pong et un petit peu de skate
Date d'inscription : 19/12/2004

Marilyn manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson EmptyDim 30 Jan - 21:12

Les membres actuel du groupe:

Madonna Wayne Gacy

Né le 6 mars 1964

Membre du groupe depuis 1990

Origine du nom :
Madonna, la chanteuse + John Wayne Gacy qui se faisait appelé Pogo et qui a violé et tué 33 garçons après les avoir peint = Madonna Wayne Gacy. (son véritable nom est Stephen Gregory Bier)

Pogo n'avait jamais touché un clavier avant son incorporation à Marilyn Manson. Il a introduit au sein du groupe les doctrines de la numérologie et de la cabale juive. D'après Manson c'est un expert sur la disposition des cadavres dans les meurtres. Avant d'incorporer Marilyn Manson il était ingénieur et faisait une spécialisation dans les ordinateurs à l'université de Floride. Manson le décrit comme "un génie trop dingue pour se mettre dans une voie constructive". Manson l'a remarqué dans un bar parce qu'il croyait qu'il se foutait de sa gueule, puis sans le savoir il a dragué sa copine et c'est ce qui l'a amené à parler avec Stephen. Il a des problèmes d'hyperactivité mais ne prend plus de médicaments maintenant, c'est pour cette raison, selon Manson, qu'il "se balance tout le temps en bredouillant lorsqu'il est assis, ce qui provoque des vertiges quand on le regarde".

Ginger Fish

Né le 28 septembre 1965.

Membre du groupe depuis 1995
Origine du nom :
Danseuse Ginger Rogers + psychopathe cannibale Albert Fish = Ginger Fish. Son véritable nom est Franck (Kenny) Wilson.

Il a appris à jouer de la batterie dès l'école primaire et étudié la musique à l'université de Palm Beach. Il arrive en Floride quand ses parents achètent un théâtre à Orlando. Il a joué de la batterie dans les productions musicales à l'affiche du théâtre familial . Pendant la promotion d'Antichrist Superstar et la tournée qui a suivi ses relations avec Manson se dégradèrent au point de se prendre un pied de micro dans la figure. Il déclarera:"Soit Marilyn Manson me tue ou soit moi je le tue", leurs rapports se seraient depuis améliorés. Son look vestimentaire est particulièrement étudié c'est ainsi qu'on peut le voir parfois avec des vestes léopard ...

im Skold

Rôle: Bassiste et producteur (pour le single Tainted Love)

Membre du groupe depuis Mai 2002

Il a rejoint le groupe allemand KMFDM (qui signifie "Kein Mehrheit Für Die Mitleid" c'est à dire "Pas de pitié pour la majorité") en 1997 puis a créé avec Sacha Konietzko, le leader du groupe, MDFKM (MDFKM n'est que KMFDM à l'envers). Il déclare: "Nous aimons utiliser des phrases fortes et sonorités fortes. Parfois, c'est fait exprès pour avoir votre attention. [...] Si nous étions des peintres, nous emploierions des couleurs pures. C'est de l'art et il n'y a pas une seule ligne de chant qui exprime clairement ce qu'elle signifie. C'est ouvert à toutes les interprétations. C'est de la poésie."

Tim skold pourrait être qualifié d'artiste technopunk..

http://www.manson-world.net
Revenir en haut Aller en bas
https://up-the-irons-sk8te.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marilyn manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn manson   Marilyn manson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Up-the-Irons-sk8te :: Musique :: BANDS-
Sauter vers: